dimanche 18 octobre 2009

Bienvenue !

Bienvenue chers lecteurs et lectrices,

Il est parfois si difficile de s'y retrouver dans la jungle des livres... Les critiques professionnels ont souvent la plume acérée et prennent partie là où il n'est pas toujours possible de trancher. Aimer ou ne pas aimer, telle est la question semble-t-il. Pourtant la lecture est une question de coups de coeur et d'émotions qui trouvent écho dans notre propre coeur. Dire pourquoi on apprécie ou non un livre peut être un véritable défi et avec le temps, on oublie souvent pourquoi on garde un si bon souvenir d'une lecture.
Au fil des posts, je voudrais immortaliser la magie de mes lectures pour, peut-être, vous convaincre de les partager. Votre avis m'intéresse aussi même (et surtout ?) s'il diffère !

2 commentaires:

  1. Salut Estellou,
    je suis littéralement en train de pourrir ton blog de mes commentaires. Il faut dire que c'est de ta faute, d'une part parce que tu as lu beaucoup de livres que j'ai également lu, ou ai envie de lire, d'autre part, tes chroniques sont : intelligentes, concises, utiles.
    J'arrête là les compliments et je retourne polluer ton site ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces compliments !
    Et tu ne pollues pas du tout mon site. J'apprécie tes commentaires toujours très pertinents.
    J'étais un peu absente en ce début d'année mais me revoilà !

    RépondreSupprimer